Thursday, April 26, 2012

Dorothée - Valise 2010 (Stéréo clip intégral excellent visuel HD 1080p).m2ts

Dorothée - Valise 2010 (Stéréo clip intégral excellent visuel HD 1080p).m2ts

Dorothée - La valise 2010 (Stéréo clip 2010 intégral excellent visuel HD 1080p). Depuis tout's ces années J'savais pas où elle était passée Comm' les vacances approchaient J'me suis mise à la chercher J'ai fouillé tous les tiroirs J'ai vidé tout's mes armoires J'suis même allée voir Derrière l'abreuvoir Là où il fait tout noir Mais rien, nada, oualou Makache, rien du tout Elle avait disparu Je me suis sentie vaincue Comment j'allais faire Au bout de la terre Si j'me trouvais prise Sans ma valise ? Et mes chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois Et mes chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois Le désespoir m'a saisie Je suis sortie dans la nuit Pour voir un marabout Qui habitait au bout D'la rue des hiboux Pas très loin d'chez nous Il venait de la Côte d'Ivoire J'me suis dit « Il va y voir ! » Quand j'suis arrivée là-bas Il m'a reçue en djellaba « Qu'est-ce que j'peux faire pour toi, ma soeur ? Je sens la peur au fond de ton cÅ"ur » Boul'versée! par sa clairvoyance J'ai pensé qu'j'avais d'la chance « Voilà, Marabout, faut qu'j'vous dise J'ai perdu ma valise ! » Refrain Il m'a regardée sans rien dire Sur son visage, pas un sourire Il a poussé un grand soupir Je m'attendais au pire Et puis, sans dire un mot, Il a éclaté en sanglots Longs Comme des violons Comme des convois de camions Comme des terrains d'aviation Enfin, il a séché ses larmes Calmant ainsi mes alarmes Il a sorti un grand mouchoir Sur son lit, il s'est laissé choir Moi, j'ai attrapé son séchoir Pour sécher ...





0 comments: